Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Gateau "couches" pour la naissance de Pierre Louis

L'arrivée du soleil me motive

alors j'en profite pour mettre un peu a jour mon blog !!!

Gateau "couches" offert a mon amie d'enfance pour la naissance de son petit Pierre Louis composé de couches "bien sur " !!! et de petites babioles : anneau dentition, chaussettes, hochet, petite boite ....

DSC07209

J'ai réalisé aussi un "door hanger" pour accrocher a la porte de sa chambre et bien sûr un mini album de naissance ....

DSC07212

Et le mini album, pour plus tard .......

Publicité
Commentaires
V
Super original !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
coucou mamounette il est tres original ton gateau de couches plus la plaque de porte tu m'en n'a aussi offert 1
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité