Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

ALBUM NAISSANCE LOLA

coucou,

Je prends le temps de mettre un peu a jour mon blog,

je vous montre une commande pour la maman de mon amie VALERIE P, pour la naissance d'une de ses petites filles (encore une ! lol) ,

réalisé avec la structure d'album d' AMANDE ET CHOCOLAT

Dans les tons : vert et rose acidulé, chocalat et ecru (pochette en tulle ecru, réalisée par ma couturière préférée (merci maman !)

DSC08772

DSC08775

DSC08777

DSC08780

DSC08781

Voila .... quelques pages, je ne vous montre pas tout !!...

Vous venez de voir une version fille, bientôt je vous montre une version garçon !!!

N'oubliez pas de me laisser un p'tit mot

         

Publicité
Commentaires
V
Eh oui !!! c'est celui de ma petite nièce Lola. Je peux dire qu'il est trop beau cet album pour l'avoir vu en vrai, très original. Et plein d'imagination !!! chapeau !!! Et trop mignon les petits boutons en fimo (lol).<br /> Vivement demain pour la suite. <br /> Bise
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité