Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

LES 40ANS DE MON CHER MARI !!!! Bon, cela fait

LES 40ANS DE MON CHER MARI !!!!

Bon, cela fait deja 1 an 1/2 mais j'avais envie de me replonger dans cette bonne soirée et vous montrez les 2 albums que je lui avais préparer par surprise sur sa table des "kdo"

Premier album humoristique :

je l'ai fait sous forme de dépliant en y mettant les photos les + avantageuses de mon bien aimé !!! LOL !!! Qui lui ont rappelés des soirées bien arrosées !!! hic ....

Albums40ansPascal__2_

Albums40ansPascal__3_

Albums40ansPascal__4_

Deuxième album : plus intime ...

Réalisé dans une boite pour le conserver car il contient le peu de photos qu'il a de ses parents, son enfance, son accident ...et pour le positif notre mariage et nos enfants ...

Je vous montre juste la boite ....

Albums40ansPascal__5_

Voila, en attendant de réaliser l'album de la soirée ... Ce fut une soirée vraiment géniale, avec nos fidèles amis, notre famille, de belles surprises... a decouvrir plus tard

LAISSER MOI UN PETIT MOT, ca fait vraiment plaisir et ca me motive !!!

A bientot

Publicité
Commentaires
J
le vetement en tom et jerry !! xd <br /> et le chapeau de paille <br /> t'a un look d'enfer
V
Oh purée ! morte de rire !!! Eh ben Pascal, un look d'enfer. Tu t'es vu qu'en t'a bu !!! Je comprends pourquoi, tu nous as caché ces photos !!!
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité