Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

ALBUM NAISSANCE POUR JEANNE Quel joli prénom !

ALBUM NAISSANCE POUR JEANNE

Quel joli prénom ! (eh ! oui normal c'est le même que ma fille)

DSC07794

Album acheté sur amande et chocolat (enfin au salon créatif de Reims) pour la structure et décoré par mes soins ...

Si cet album peut donné envie aux futures mamans ou futures tata, mamie,

n hésitez pas ce mois ci je vois que les frais de port sont gratuits, dites le moi vite

DSC07795

 

DSC07796

 

DSC07798

DSC07800

Bon allez,......... je ne montre pas tout ..... sinon plus de surprise .......

Audrey la maman de Jeanne a beaucoup aimé, ca me fait tellement plaisir de connaitre les réactions des personnes qui ont recu le cadeau

A bientot

Publicité
Commentaires
J
Eh c'est ppour moi cet album il est joli je le commande !! :) !!
J
C'est moi !! merci loool <br /> j'aime bien les couleurs sombre
V
prem's à passer commande !!!! oui moi j'en veux un. Vite vite au travail !!! Le temps passe vite
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité