Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Mini album "essentiel"

Je vous montre un mini album acheté en kit a scraptoomuch, c'est la 1ère fois que j'achetais un kit comme ca avec un pas à pas, j'ai beaucoup aimé !! je le trouve très beau !

Et vous ? qu'en dites vous ?

DSC08849

DSC08851

DSC08852

DSC08853

DSC08854

DSC08855

DSC08857

DSC08858

DSC08859

DSC08860

Toujours là ? ils sont pas beaux mes enfants !!!

Bye ....

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup moi en tout cas!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
de jolies photos qui trouvent bien leur place dans ce bel album <br /> bises
M
de superbesenfants et de superbes photos qui mettent bien en valeur ce kit, bravo pour la réalisation!<br /> Muriel
V
Encore un bien bel album très réussi, fait avec beaucoup d'imagination... comme d'hab. J'aime beaucoup les couleurs ! Bravo... A quand la suite... vite !!!
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité