Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Du ROSE !!!!????

DSC04212

DU ROSE ?? !!!

(bon je sais, je ne me suis pas foulée sur le titre mais c'etait tellement evident !)

Papier KI, bazzil rose pale, couronne peinte a l'acrylique, peinture 3D, ruban garçon, embellissements divers, ticket ....

Journaling sur le tag, cachée sous la photo !!!

Pour expliquer a mon fils Rafaël que c'est Katty sa cousine, qui lui a prêter son sweat, car il avait froid !!

Un page rose pour un garçon s'est pas courant, et j'avoue que je le trouve très beau en rose !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que le rose lui va super bien et ta page est très réussie
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité