Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Mini album : kdo naissance ANNA

DSC03841

ALBUM REALISEE POUR LA NAISSANCE D'UNE PETITE ANNA

(que je n'ai jamais vue !!!) donc fait sans les photos donc pas toujours évident !!

j'ai vraiment aimé faire cet album avec ces papiers peu communs pour une naissance

Papiers : Three bugs in a rug, kit acheté sur le site http://www.boitascrap.fr/

Rubans, tampons, crayon blanc, noir, perfo, boutons, peinture 3 D, ....

grand tag inséré a chaque page, pour y insérer toutes les 1eres fois de bébé ....!!!

La maman d'Anna, l'a aimé, qu'en pensez vous ?

.... La suite dans mes albums photos .....

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu chez Valérie que tu venais d'ouvrir ton blog, je te souhaite la bienvenue et j'admire déjà tes jolies réa.<br /> BIses
K
Coucou, Bienvenue dans la blogosphère !!! Je suis aussi nouvelle dans ce monde. J'ai mon blog depuis janvier 08. Il a l'air super mignon ce mini et j'aime aussi beaucoup tes boites. Bonne continuation. A bientôt.
V
Ton mini est superbe ! J'aime beaucoup la couverture et l'idée des tags avec pour chacun la 1ère. Très bonne idée ! Je découvre ton blog et tu fais de bien belles réas. Continue comme ça ! A bientôt. Bises.
V
Moi aussi, je le trouve super bien fait et très beau. Beaucoup d'originalité. Bravo continue ainsi. On attend la suite avec impatience. Bises
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité