Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Cage mariage (pour enveloppes kdo)

Après le livre d'or, je vous montre la cage dans laquelle les invités ont glissé leurs enveloppes (kdo - destination les iles) pour les mariés.

Toujours en respectant le thème turquoise et blanc, les iles, voyage ....

J'ai utilisé : cage donnée par Valérie (la soeur du marié)repeinte en acrylique blanc, et les mêmes déco que le livre d'or, coeur fimo, déco bois peintes, fleurs, valise encrée avec le texte tapé sur du transparent, l'intérieur de la cage est "tapissée" de tissu satin blanc, tulle blanc et sur le dessus des anneaux fimo , le tout collé au pistolet a chaud.

DSC04320

DSC04321 DSC04323

Merci de me laisser un petit mot encourageant !!!??.......

Publicité
Commentaires
J
C'est une cage a oiseaux lool !! <br /> comment il s'appellera le cui cui !! <br /> en tout ca j'adore les COULEURS
V
ma soeur se marie sur le thème des îles. Je vais piquer ton idée. C magnifique. Bravo!
P
c'est toujours aussi beau !
C
très joli "boite à sous"<br /> Ah les Iles !!!
V
La cage et le livre étaient super bien réussis et très beaux. Ca a fait sensation. La mariée était super contente. BRAVO, continue...
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité