Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Champinette
Le blog de Champinette
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Album accordéon PARIS

Voici un mini album accordéon sur notre visite de Paris en avril 2007. J'aime bien le résultat !!! (non, mes chevilles n'enflent pas !!!)

DSC05027

DSC05028

DSC05029

DSC05030

DSC05031

DSC05032

DSC05033

DSC05034

DSC05035

DSC05036

DSC05037

DSC05038

DSC05039

C'est un peu long !!!! Pour une fois, j'ai été plutôt vite a le faire (inspirée !!)

Papiers Rouge de Garance, bazzil, embellissements diverses, tickets de la tour eiffel, du bateau mouche, perles, etc ........

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
Superbe album! Je vais sûrement m'en inspirer pour en faire un à mon tour, mes pages de scrap restent sagement à leur place sur mon disque dur et elles doivent sortir!
N
ah oui, il est superbe<br /> la sobriété des papiers rend bien hommage aux photos<br /> bravo<br /> Bises<br /> Nath
L
génial !! car ce n'est pas toujours facile de scrapper une ville !<br /> bises
M
Et tu peux être contente de toi, il est superbe!<br /> J'adore(entre autres) la petite pochette transparente et tes photos sont très réussies.<br /> C'est marrant car je suis moi aussi entrain de faire un album accordéon!<br /> Bises et merci!
L
un très beau mini !!
Le blog de Champinette
Publicité
Newsletter
Publicité